Golden Lowness

Samy Dib: Guitare.
Jonathan Delachaux: Bass Clarinet.
Poupa Honk: Digital Music & Arrangement.

Mastering: Yann Ryo aka Nixtamal
Executive production: Poupa Honk & Folcore Records

 

Samy et Jo m’accompagnent depuis les débuts de Poupa Honk, en 2012 et dès nos premières collaborations, il est clairement apparu que nous n’avions que de rares inspirations en commun et une approche très différente de la musique. J’ai évolué avec de fortes doses de musique Jamaïcaine pendant qu’ils étudiaient le jazz en écoutant du rock expérimental. J’espère qu’ils me pardonneront ce raccourcis extrême que j’utilise pour illustrer mon propos: le bénéfice qui résulte de la difficulté à communiquer. Lorsque que l’on a pas de codes établis, de références communes, on est obligé d’en créer pour arriver à se comprendre.

Poupa Honk


 

 

Golden Lowness est le 76ème album publié par Folcore Records. Fondé en 2010, le label Barcelonais se spécialise dans la rencontre entre électronique et musique traditionelle, avec une attention particulière portée à la nouvelle scène sud-américaine.

Golden Lowness est disponible à prix libre sur Bandcamp et sera bientôt également en vente sur les principales plateformes commerciales.

The only good Hummer is a pocket Hummer.

Publié le